Tradition et Modernité Index du Forum Tradition et Modernité
Pour une synthèse des réflexions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la théorie de la résilience: l'ensorcellement du monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradition et Modernité Index du Forum -> Forums -> Actualités et Problèmatiques Contemporaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutfi
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: la théorie de la résilience: l'ensorcellement du monde Répondre en citant

Je veux bien ouvrir un fil sur la psychologie moderne, cher Salomon, mais je ne suis pas assez calé pour distinguer nettement ces écoles les unes des autres. Et puis le plus important, c'est ma connaissance sur le terrain, et là, il est encore plus difficile de distinguer les écoles: presque tous les psychiatres sont imprégnés de psychanalyse, même si ils ne sont pas psychanalystes. L'école de Palo Alto a aussi une grande influence. Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux ouvrir un fil général sur "psychologie et psychiatrie", car le sujet de la théorie de la résilience est vraiment un sujet spécifique.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tradition et Modernité Index du Forum -> Forums -> Actualités et Problèmatiques Contemporaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation